alors mon bac

Publié le par rouge

alors j'ai eu le bac que demandé de mieux

mais mes vacances on été gacher je devais passer mon permi et pour le moment je ne peu plus rien faire

j'ai les 2 bras cassé une voiture ma coupé la route j'était en scoot je me suis écrasé de plein fouet dans son coffre dc après urgence hopital chirurgie et les 2 bras platré je trouve ca pas mal pour finir les vacances et commencé les cours

il faut etre vachement prudent un accident et si vite arrivé

photomoi avec mes platre et surtout avec élise ma meilleur amis sur qui je peu tjr compter

la preuve elle était la pour me donné a mangé les 1er jour ms aussi pour m'habillé mais pas de souci aujourd'huis je fais tout toute seule ou presque

 photoces photo on été prise 5jours après mon accident et me voila déja reparti en boite pour faire la fete.

 

Publié dans bac permi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et tu ne t'es jamais demandé si ton accident (qui aurait pu être bien plus grave...) n'étais pas dû à ce que tu fumais?
Répondre
J
J'attends de voir<br />
Répondre